|
Blade | Administrateur | | 18 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 19:34:36
| Presentons nous ici ! Blade : Description : Maniac de jeux, de mangas, et de dessin, Ambition : Devenir Mangaka ou (et) créateur de jeux video ! Ce qu'il aime : la paix Ce qu'il aime pas : la guerre et plein d'autre truc A vot' tour ! |
|
Anubis | Je suis le début, et la fin de tous | Membre | | 94 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 20:00:26
| cool alors moi Anubis: description: maniak des jeux video et de manga (surtout kyo) Ambition: devenir polytechnicien Ce qu'il aime: le noire (la nuit les tenebres quoi), le gout du sang, les filles Ce qu'il deteste: beaucoup de choses...
-------------------- __________________________ FOmar Dead Anubis lv 19 (ca commence a remonter) FOnewearl Dark Chimera lv58 RAmarl Sakuya lv47 HUmar Sauron lv28 |
|
dark monkey | VIVE LE G.I.C (jsui ccon) | Membre | | 195 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 20:50:34
| moi dark monkey: description :KIFF LES JEUX VIDEO et le foot AMBITION:TRAVAILER DS L INFORMATIQUE jaime : L OM deteste: LE PSG
-------------------- JSUI MEMBRE V.I.P DES G.I.C .... le groupe d'intervention des cons psg _______________________________ Sangoku HUMAR LV 46 (ID:yellowboze) auron FOMAR LV 83 (ID:whitill) XIANGHUA RAMARL LV 40 (ID:oran) CERVANTES RACAST LV 4 (ID:bluefull) |
|
Kirua | Niki Ti Tamada | Membre | | 215 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 10:12:30
| Kirua Description: J'adore les Jeux Video, Informatique, Manga Ambitions: Zoologiste, Biotechnicien ( Ou un truc du genre), avoir une vie mouvementer (une vie monotone ca me tue) Passion: Dessiner des Mangas, Crées des Scenario pour AD&D (Advenced Dongeons & Dragons), La Lune, Le Noir, Les ténèbre Haine: La liste est longue...
-------------------- Un vent frais soufle... Il fait si froid... Pourtant... Je me réchauffe... C'est peux etre ca... Mourir... La mort est si douce... Mais je ne suis pas mort... Juste... Prisonier... De mon subconscient... Certains disent... Que je fuis la realiter... |
|
sentinelle | Roi du making | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 22:25:44
| sentinelle Description: j'adore les jeux vidéos,le making et l'ordi Ambition: faire un truc dans les jeux vidéos ou informatique ce que j'aime : ASM, créer des jeux et les filles (surtout LyLy^^) ce que j'aime po : blade(non je déconne), en fait j'en é po en tete tellement j'en é |
|
small Schtroumpf | regarder ma ptite queue (lol) | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 04-01-2004 à 10:31:59
| small Schtroumpf description: J'ADORE les jeux video, L'ordi, et le making c dur ambition : DS L'ORDI ce que j'aime le foot,les filles et la music ce que j'aime pas:..............
-------------------- je vous Schtroumpf a la geule |
|
DarkYoshi | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 17:36:27
| DarkYoshi J'aime l'informatique les jeux les mangas et la musique(+les medemoiselles) jaime po le reste Je veux faire de la medecine |
|
sodomisachieur | VIVE LE G.I.C | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 18:50:43
| alors moi gro connar ps jsui dsl gold
-------------------- Morpheus ramar lv 125 Bahamut racast lv 106 AnArchy hucast lv 53 Piastol ramarl lv 123 Demon Lord fonewn BurntHead hunewearl MERKI GOLD |
|
dark monkey | VIVE LE G.I.C (jsui ccon) | Membre | | 195 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 19:07:11
| il er po dsl il er juste fatiguer euh ca rime jsui tro for et tro con |
|
|