|
Kirua | Niki Ti Tamada | Membre | | 215 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 19:06:21
| Pk t un fil de prout ???
-------------------- Un vent frais soufle... Il fait si froid... Pourtant... Je me réchauffe... C'est peux etre ca... Mourir... La mort est si douce... Mais je ne suis pas mort... Juste... Prisonier... De mon subconscient... Certains disent... Que je fuis la realiter... |
|
Anubis | Je suis le début, et la fin de tous | Membre | | 94 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 19:35:32
| gold je crois pas qu'il a MSN, mais je lui demanderais
-------------------- __________________________ FOmar Dead Anubis lv 19 (ca commence a remonter) FOnewearl Dark Chimera lv58 RAmarl Sakuya lv47 HUmar Sauron lv28 |
|
sodomisachieur | VIVE LE G.I.C | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 13-01-2004 à 19:39:23
| d'acc merki car jè recu la cm...
-------------------- Morpheus ramar lv 125 Bahamut racast lv 106 AnArchy hucast lv 53 Piastol ramarl lv 123 Demon Lord fonewn BurntHead hunewearl MERKI GOLD |
|
| Posté le 13-01-2004 à 19:46:26
| Oui mais kan ? et j'pense qu'il te pardonerat
-------------------- Un vent frais soufle... Il fait si froid... Pourtant... Je me réchauffe... C'est peux etre ca... Mourir... La mort est si douce... Mais je ne suis pas mort... Juste... Prisonier... De mon subconscient... Certains disent... Que je fuis la realiter... |
|
dark monkey | VIVE LE G.I.C (jsui ccon) | Membre | | 195 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 09:40:03
| lol |
|
| Posté le 14-01-2004 à 12:42:43
| Pk lol, c po drole Gold y s'fait insulter Sodo et desoler mais c po drole
|
sodomisachieur | VIVE LE G.I.C | Membre | 46 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 17:22:48
| clair mè cè rentré dan lordr gold men ve po il ma compri....
-------------------- Morpheus ramar lv 125 Bahamut racast lv 106 AnArchy hucast lv 53 Piastol ramarl lv 123 Demon Lord fonewn BurntHead hunewearl MERKI GOLD |
|
| Posté le 14-01-2004 à 17:39:23
| Bah voila... mais... change ta sign
|
|