Pso master (la communoté !)
Administrateurs : Blade
 
 Pso master (la communoté !)  Phantasy Star Online  Pso sur GameCube 

 Salut! ca faisait longtemps tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keitaro
Membre
14 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:47:16   Voir le profil de Keitaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro   

Hé les gars bonne année !
c moi keitaro alias ayoros et TN_Ranma
jvolais vous dire que je vien enfin davoir les modem GC
et oui il etait temps!
mais g d prob de connexion
donc si quelqun a la gentilesse de tout mexpliquer denouveau!

Anubis
Je suis le début, et la fin de tous
Membre
Anubis
94 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:00:02   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Tout d'abord salut TN_Ranma ( sniiif sniif ca fait plaisir...)
ta le modem 56K? ou l'adaptateur BBA? (non car 56K je connais pas tro vu que je suis ADSL moi donc si t' le BBA je t'aide no problem)


--------------------
__________________________
FOmar Dead Anubis lv 19 (ca commence a remonter)
FOnewearl Dark Chimera lv58
RAmarl Sakuya lv47
HUmar Sauron lv28
Keitaro
Membre
14 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:10:16   Voir le profil de Keitaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro   

g BBA
Kirua
Niki Ti Tamada
Membre
Kirua
215 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:28:56   Voir le profil de Kirua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua   

Salut


--------------------
Un vent frais soufle... Il fait si froid...
Pourtant... Je me réchauffe...
C'est peux etre ca... Mourir...
La mort est si douce...
Mais je ne suis pas mort... Juste...
Prisonier... De mon subconscient...
Certains disent... Que je fuis la realiter...
Anubis
Je suis le début, et la fin de tous
Membre
Anubis
94 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:04:55   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

ok man non blem (c mieux que tu ais ca) bon moi je decide de quittr le site (tu peux me joindre sur Blue-rappy mon pseudo c Dark Sûl)
bon deja t ethernet ou USB comme modem ADSL?


--------------------
__________________________
FOmar Dead Anubis lv 19 (ca commence a remonter)
FOnewearl Dark Chimera lv58
RAmarl Sakuya lv47
HUmar Sauron lv28
LAZoe
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 00:17:48   Voir le profil de LAZoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LAZoe   

...
Anubis
Je suis le début, et la fin de tous
Membre
Anubis
94 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:47:19   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

bon je crois que je vais rester en fait
pour ton blem, TN_ranma, je pense a trois causes:
1. ta connection n'est pas partagée, la GC ne recoit donc rien du modem et la ca marchera pas... si c ca, va voir sur http://www.blue-rappy.com/psongc/?online.php3 ,puis dans "partage de connexion"
2. ton BBA est mal configuré, dans ce cas va dans "option", "configuration reseau" (c un truc dans le genre), et a un moment, il te demande si ton adresse IP est allouée par PPPoE ou par autre chose (je sais plus ce que c, mais il expliquent tout a la page 10 de la notice) moi perso c PPPoE (je pense que ca dois etre pareil pour toi) et enfin, pour les information qu'il vont te demander de rentrer, va voir sur http://www.blue-rappy.com/psongc/?online.php3 tu va dans "configuration du BBA" et il dont la liste des parametre a entrer (moi j'ai entré ca et ca marche très bien).

3. sinon aussi ta carte ethernet est peut etre mal installée...


--------------------
__________________________
FOmar Dead Anubis lv 19 (ca commence a remonter)
FOnewearl Dark Chimera lv58
RAmarl Sakuya lv47
HUmar Sauron lv28
Keitaro
Membre
14 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 00:27:25   Voir le profil de Keitaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keitaro   

g marche toujours pas mais bon
un moment javais reussi avec tout en automatique puis mainteant ca marche plus fais chier
ma licsence sutilise pour rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Pso master (la communoté !)  Phantasy Star Online  Pso sur GameCube  Salut! ca faisait longtemps tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum