Pso master (la communoté !)
Administrateurs : Blade
 
 Pso master (la communoté !)  Phantasy Star Online  Pso sur GameCube 

 combien de degat faites vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
combien de degat faites vous?
 
100-200
100-200(mechgun)
200-300
200-300 mechgun
400-500
400-500 mechgun
500-600
600-700
800-900
+900
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Anubis
Je suis le début, et la fin de tous
Membre
Anubis
94 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:53:57   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

bon moi ac mon Fomar ce soir en vhard online sur un booma: 960 par coup critik, ac mes atp boostée a fond (1002) et un shifta 19 ac un chaos bringer rifle...
huhuh le FOmar est un vrai tueur a un niveau avancé... (je pense avoir les stat d'un FOmar lv 160...)


--------------------
__________________________
FOmar Dead Anubis lv 19 (ca commence a remonter)
FOnewearl Dark Chimera lv58
RAmarl Sakuya lv47
HUmar Sauron lv28
Kirua
Niki Ti Tamada
Membre
Kirua
215 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:57:28   Voir le profil de Kirua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua   

fomar lv 1 skyly max stats

1000 et quelque ac plusieur Mahu


--------------------
Un vent frais soufle... Il fait si froid...
Pourtant... Je me réchauffe...
C'est peux etre ca... Mourir...
La mort est si douce...
Mais je ne suis pas mort... Juste...
Prisonier... De mon subconscient...
Certains disent... Que je fuis la realiter...
sodomisachieur
VIVE LE G.I.C
Membre
46 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:27:31   Voir le profil de sodomisachieur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sodomisachieur   

euh 550 ac guld milla é mon racast lv 106 dan deabed ulti


--------------------
Morpheus ramar lv 125
Bahamut racast lv 106
AnArchy hucast lv 53
Piastol ramarl lv 123
Demon Lord fonewn
BurntHead hunewearl


MERKI GOLD
Anubis
Je suis le début, et la fin de tous
Membre
Anubis
94 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:59:52   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

cool baham!! kirua je vux pas de multipl ekip dans ce topic, que du max stat mais po de multi ekip


--------------------
__________________________
FOmar Dead Anubis lv 19 (ca commence a remonter)
FOnewearl Dark Chimera lv58
RAmarl Sakuya lv47
HUmar Sauron lv28
Kirua
Niki Ti Tamada
Membre
Kirua
215 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 14:50:55   Voir le profil de Kirua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirua   

ha... ok

bon ben j'fais ds les 300 avec un mahu j'croi


--------------------
Un vent frais soufle... Il fait si froid...
Pourtant... Je me réchauffe...
C'est peux etre ca... Mourir...
La mort est si douce...
Mais je ne suis pas mort... Juste...
Prisonier... De mon subconscient...
Certains disent... Que je fuis la realiter...
LAZoe
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 23:22:49   Voir le profil de LAZoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LAZoe   

slut a tous C'est Zoé la disparue .... bon bien je me suis tanné de pso ... mais jai au moin fini le jeu (cest un grand mot) je veut dire butter les boss a ultimate sans aucun prob et maintenant je comprend ou vous étiez quand je suis arriver ... bon bien en passant je jou encore yenke en offline quand je joue mais jai quand meme pognier des ostie de bons objets !(MKB) mais jai po compris comment faire pour avoire la BKB ? mais spa grave mon perso est rendu Zoé fomarl lvl 134 ! et mon moin bon Greendfall Racast lvl 115 (mais je laime bien encore ! )
bon alors si vous jouez encore je vous shouaite de vous faire du fun en mass ! (cest encore le meilleur jeu de GC que jai ) mais jai pu le temp (40 semaines a la job et 5 jours semaines a lécole ... (jaime bien dormire 3 heures maintenant ... lol ) alors bonne chance dans la vie .... et a une prochaine fois ptetre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pso master (la communoté !)  Phantasy Star Online  Pso sur GameCube  combien de degat faites vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum